stitou2005 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Bonsoir, j'ai beau cherché sur le forum et je ne trouve pas réponse à ma question , donc la voici, j'ai installé le Devhook 0.52 et ça marche nickel, le problème est que quand je vais dans réseau pour scanner un réseau wifi il me marque ça : "Une erreur interne est survenue.(80410D17)" pouvez-vous me répondre et me donner la soluce je vous remercie amplement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Je viens d'essayer pour voir si j'avais la meme erreur mais non, il me scanne et trouve ou ne trouve pas des connections wifi. Pas d'erreur. Essaie de reinstaller Debhook, je ne sais pas. Regarde aussi si ca te fait le meme probleme en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stitou2005 Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Banchan ça me fait pas la même erreur sur 1.5 que sur 3.03 avec le Devhook 0.52 bizard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant