smojojoe Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Alors voila , pour cause d'un rad de bol des phrase qui sont répété 50fois par jour je propose que lon cite tous cel que lon a vu et bien rigolé en les voyant je commence et je mets a jours suivant l'arrivage lol : "J'ai vu un pot jouer au jeux 360 sur disque dur de 50giga" "peut on jouer sur le xbox live avec les backup" "peut on dézonner notre console" "comment flasher notre lecteur" "c possible de jouer a des jeux ps3 sur la 360?" "c possible de mettre le firmware de samsung sur un hitachi" " Peut on jouer au live sans internet ?" " J'ai vu quelqu'un qui avait 2 dd dans la console comment fait-on pour en ajouter un 2eme ?" " Peut on jouer au live sans internet ?" avous de suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Slt Peut on jouer au live sans internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 c possible de jouer a des jeux ps3 sur la 360? c possible de mettre le firmware de samsung sur un hitachi jpeux commander au macdo avec ma 360? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 mdr , c'est méchant mais c'est vrai que y'a des phrases collectors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Perso, on doit pas avoir le même sens de l'humour, ça m'fait plus pitié que rire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Perso, on doit pas avoir le même sens de l'humour, ça m'fait plus pitié que rire... heu l'humour on la une fois ,mai c desphrase qui revienne 25foispar jours donc a force on peu plus rigolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 je pourrais jouer à mes jeux PS2 sur la Xbox360? elle est pas mal celle là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 C'est vrai qu'elle est pas mal, mais ca pourrais etre possible dans un sens ou la 360 est plus puissante que la ps2, mais bon c'est microsoft et pas sony. La meilleure phrase que j'ai vue (je ne sais plus ou d'ailleurs) c'est celle ci (bien qu'elle ne concerne pas la 360 : Peut-on jouer aux jeux de ps3 sur ps2 ? sinon sur 360 il y a ca : J'ai vu quelqu'un qui avait 2 dd dans la console comment fait-on pour en ajouter un 2eme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant