greenlink Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Salut ! Il y aurai t-il un moyen de recadre un iso sans passer en ntsc car avec ceratins jeux comme crash 3 il y a de gros ralentissement alors seraice possiuble un zapper mais sans passage au ntsc? MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafunk Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 si tu sélectionne NTSC -> PAL sur zapper ça marche pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 si tu sélectionne NTSC -> PAL sur zapper ça marche pas? Ce serais plutot PAL->NTSC Bé si tu es obligé...mais c'est pas compliqué sinon par exemple pour Crash joue y sur la version USA si tu arrive pas à faire passer la EUR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenlink Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Arf le 3 se trouve pas sur torrent... sa me soule bien... j'attendrais un logicel pour le faire alors merci de vos repondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Y a ca pour recentrer Crash 3 et je confirme que ca fonctionne nickel. http://www.zshare.net/download/cb3-pal-fix-by-cruchot-rar.html par cruchot Tu l'appliques avec ppf-o-matic directement sur l'eboot ou ton .bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenlink Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 merci bien je teste tout de suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenlink Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Merveilleux merci a toi milouk et cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafunk Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Phantom-lord : non justement car il ne voulait pas passer en NTSC. Bref ça marche tant mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés