BUGCUBE Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Bonjour, Je suis à la recherche d'une personne très sérieuse et soignée, qui à l'habitude de flasher des lecteurs Xbox 360 sur Toulon ou les alentours. Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Tu es allé voir sur GX-annonces ? Le lien: http://annonces.gx-mod.com/modules/poseurs/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUGCUBE Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 oui j'y suis aller, mais il y a une seule personne qui le fait, et à priori il ne c'est pas connecté au site depuis le mois d'avril. Donc je préfère tout de même demander sur ce forum, au cas où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 je c le cmec qui est sur toulon il habite a la rue gimelli pas tres loin du college marcel pagnol. au faite tu a kel lecteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulsar Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 salut,je recherche aussi sur toulon un flasheur pour xbox360,ci yen a qui en connaisse un,merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant