Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Qlq ne connaitrai pas un site a part http://www.cdcovers.cc pour avoir des covers ps2 en fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 mio jai tappe sur la mule cover dvd et elle men sor en quantite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Meme les rond de cd et de quel mule tu parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 e mule pour dll la bonne vieille mule comme e donkey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Ok mais il sont en francai moi ce qu'il m'interesse surtout c les ron de cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 moi je te les deconseilles fortement les ronds de cd... pour la simple et bonne raison que cela rajoute du poids en + sur ton cd de plus, il se peut qu au final ,ton cd avec ton imprimé dessus, soit mal equilibré ( un peu comme une roue de bagnole!) d'ou vibrations! rassure toi, tu ne les sentiras pas les vibrations mais ton moteur de lecteur oui! c est pourkoi les constructeurs imprime directement sur le cd vierge... fais comme tu le sens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 C'est vraiment dangereux? Meme pour les lecteur dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 c pa ke c dangereux mais bon c juste pr une meilleure fiabilité mai tu pe la faire kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant