gollum131 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Bonjour j'ai téléchargé le logiciel pour transférer des roms sur mon supercard lite rumble donc via ma microSD (c'est le logiciel officiel puis sa dernière version) et mon supercard lite rumble est auusi à jour et là aujourd'hui quand je ressaye même avec les même roms qu'hier ça me dit "error" ! Je ne peut donc plus avoir les fichiers .sav et .dsq!! SVP je suis vraiment embêté aidez moi SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gollum131 Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 En fait plus précisément ça me dit "Error File Error" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gollum131 Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Euh "Error File Open" pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gollum131 Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 S'il vous plait aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Pas besoin de upper ce topic toutes les 5 minutes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gollum131 Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Oui désolé mais là comment je fais STP j'ai le soft officiel du supercard lire rumble et je n'arrive plus à obtenir les fichier .dsq et .sav qaund je clique sur "out" ça marchais hier mais la non comment je fais? J'ai réinstallé le soft, c'est la toute dernière version puis le firmware de mon Supercard est à jour!!! STP help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gollum131 Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 mdr désolé pour le dérangement j'ai réglé le problème c'était ton con merci quand même re-désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gollum131 Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 *c'était tout con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Et c'était quoi le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant