Aller au contenu

Popstation Improved 0.2 RTU


RHCP

Messages recommandés

juste pour ton information perso RHCP je suis sous vista

Ah ! Je pense que ca doit venir de ça. J'aurais bientôt une version plus recente et surtout légale de C++ Builder. Je regarderais si il y a des options pour Vista.

Désolé mais je ne pense pas pouvoir faire grand chose pour le moment :(

 

Ce que tu peux faire c'est lancer ISO Producer et PSX2PSP mais la configuration auto ne se fera pas car le code est contenu dans mon interface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bonjour

 

Tout d'abord je me présente vu que je suis tout nouveau ici, je m'appelle Houssapik et j'ai une psp depuis fort peu de temps, j'habite en france, dans le nord (mais pas celui de dany boon, plus vers paris >.>)

 

Y a pas longtemps je me suis intéressé a l'idée de jouer a des vieux jeux ps1 que je n'ai plus sur ma psp, j'ai donc dl ce log (fort bien fait au passage) pour créer des eboots (j'ai essayé avec Legend of dragoon (les 4cd) et legacy of kain, blood omen).

J'ai créé mes 4 eboots, tout s'est bien rempli a gauche, pas de probleme. J'ai noté ce que je pense etre les ID c'est a dire "SCES *****" pour les LoD et "SLES *****" pour LoK:BO (pas sur du nombre de chiffres). Bref, je créé un dossier qui porte ce nom dans mon répertoire PSP/GAMES et j'y mets les deux fichiers créés, seulement quand je lance (ou du moins essaye) le jeu depuis ma psp j'ai "Les informations de protection des droits d'auteurs ne sont pas valides" et le jeu ne se lance (évidemment) pas. J'ai essayé avec mes 4 eboots et le message reste inchangé.

 

J'ai un firmware 4.05 officiel sony, et ne connais strictement rien en craquage de firmware et tout le bazar.

 

J'ai conscience de déterrer ce topic d'entre les morts mais si quelqu'un avait une pitite aide a proposer, je serais partant :D

 

P.S J'ai plus ces jeux (ou plutot on m'a ruiné mes cds conservés précieusement) donc j'ai dl (oui je sais c'est mal) les isos sur mondemul.net

 

Edit davido31 :

 

Pas de sa ici l'ami, lis la charte....

Modifié par davido31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...