dafunk Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Pour que le logiciel soit parfait il faudrait : - Insérer PPF O MATIC pour appliquer sur un .iso déja crée - Insérer la fonction de recadrage de zapper Sinon à par ça bon boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RHCP Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Le patching PPF est integré dans ISO Producer Manque que le recadrage j'vous dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafunk Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Yep j'ai bien vu mais il me semble que tu peu l'appliquer que quand tu extrait ton .iso d'un CD non? Pas quand ton .iso est déja crée. Enfin je peux me tromper, je peux pas lancer le programme, j'ai pas de lecteur CD ça bug =D Mes excuses si je me trompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RHCP Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Voilà nouvelle version 0.2 Nouveautés v0.2 :Possibilité de compressé l'EBOOT Pack en RTU (Ready To Use) A présent tout ce que vous avez à faire est de décompressez l'archive et de l'utiliser. Tout est déjà préinstallé et préreglé. Inclusion de la nouvelle fonction de compression des EBOOT. NB : Pour les nouveaux dans le domaine j'ai inclus un Readme très complet qui décrit tout de A à Z. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Jolie Jolie continu comme ca mec !! Mais maintenant faut que tu intègre certains fonctions directement dans Pops Improved !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RHCP Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Une erreur s'était glissée dans le pack. Je me suis trompé dans la version de popstation.exe Donc c'est corrigé et testé. Aucun soucis en vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neolink Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 bonjour, j'ai télécharger ton pack RHCP, très bien fait cela dit mais que je click sur créer l'iso ou créer l'eboot, il se passe rien, je comprend pas cela vient il de moi ou y aurait il des fichiers qui me manque ? si y a une personne qui a une idée elle est la bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 nice ton pack ! continue comme ca xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RHCP Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 bonjour, j'ai télécharger ton pack RHCP, très bien fait cela dit mais que je click sur créer l'iso ou créer l'eboot, il se passe rien, je comprend pas cela vient il de moi ou y aurait il des fichiers qui me manque ? si y a une personne qui a une idée elle est la bienvenue Il doit surement te manquer des fichiers. Retélécharge l'archive et dezippe la simplement. Normalement tu doit avoir simplement l'executable, le readme et un dossier nommé Fichiers qui contient tout les programmes et dll necessaires. Si l'executable ne se trouve pas dans le même dossier que le dossier Fichiers ca ne pourra pas marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neolink Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 bonjour RHCP, je viens de retélécharger ton pack avec internet explorer 7 pour voir si avant quand je le téléchargé avec firefox sa ce téléchargé bien, ducoup le problème persiste et je vais vous dire les fichiers que j'ai : ( [rep] = répertoire ) Readme.txt Popstation Improved 0.2.exe [rep] Fichiers dans fichiers j'ai ceci : Iso.exe cdr.dll [rep] Popstation dans popstation j'ai : warning.png PSX2PSP.exe [rep] Pics [rep] Files dans files j'ai : back.PNG BASE.PBP cygwin1.dll cygz.dll gameInfo.txt icon_back.png KEYS.BIN no_icon0.png options.ini popstation.exe si il y a des fichiers manquant merci de me l'indiquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant