RHCP Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Basé sur le pack Popstation de Ac_k, Popstation Improved permet de créer un EBOOT fonctionnel de A à Z et ce de la manière la plus rapide et la plus simple. Tout est déjà prêt à être utilisé. Le BASE.PBP, KEYS.BIN et le cygwin.dll sont déjà inclus. Nouveautés v0.2 :Possibilité de compressé l'EBOOT Pack en RTU (Ready To Use) Possibilités v0.2 :Créer un ISO Appliquer un patch Convertir en NTSC Créer l'EBOOT Compressez l'EBOOT Vous pouvez le télécharger ici : Popstation Improved 0.2 Et là une petite preview : Le Readme.txt : // Popstation Improved 0.2 par *RHCP* // 05.01.2007 // # Pré-requis : * Aucun ! Mis à part avoir au minimum un firmware 3.02-A # 1ère étape : * Si vous possedez déjà l'ISO passez directement à l'étape 2. * Créer l'ISO : Cliquez sur "Créer et patcher un ISO". ISO Producer demarrera. Cliquez sur "Configure Plugin", selectionnez le lecteur ou se trouve votre jeu PSX et choisissez "Async read" dans "Caching mode". Cliquer sur OK, attendez que l'analyse du CD se termine et cliquez sur "Make ISO". Une fois terminé quittez ISO Producer. * Patcher l'ISO : Avant de créer l'ISO, il suffit de specifier l'emplacement de votre patch dans "PPF patches". Pour verifier si votre jeu necessite un patch, verifiez à cette adresse http://www.megagames.com/psx/psx_patches.shtml # 2ème étape : * Création de l'ISO : Cliquez sur "Créer l'EBOOT" et dans le champ de gauche "ISO/PBP File", specifiez l'emplacement de votre ISO precedement crée. Les champs restant a gauche devraient normalement se remplir automatiquement après avoir choisit l'ISO mais si ce n'est pas le cas reportez vous au fichier "gameInfo.txt" situé dans "Fichiers\Popstation\Files" et remplissez manuellement. Notez bien l'ID du jeu. Ensuite remplissez le champ du dossier de destination de votre EBOOT. * Selection du spash screen : Si vous n'en avez pas, laissez les champs de droite vide sinon remplissez les en specifiant l'emplacement de vos fonds et icones (vous n'êtes pas obligé de tout remplir). Pour avoir un aperçu de ce à quoi ca va ressembler cliquez sur "Preview". * Compression de l'ISO : Si vous êtes en 3.03-A vous pouvez compressez l'ISO, sinon faites une croix sur cette fonction ! Donc si vous êtes en 3.03-A cliquez sur "Options" et entrez une valeur de 0 à 9 dans le champ "Compression level". Il est très conseillé d'utilisé la compression niveau 9 qui sera quelques peu plus longue mais tellement de meilleure qualité. * Finalisation : Si votre jeux est en PAL il est conseillé de cochez la case PAL2NTSC dans la fenêtre principale de PSX2PSP. Cela assurera une qualité graphique supportable. Enfin cliquer sur "Convert" et patientez jusqu'à la fin du processus. * Copiez l'EBOOT correctement : Allez dans le dossier de destination precedement specifié et copiez le fichier EBOOT.PBP et KEYS.BIN dans un dossier ayant pour nom l'ID du jeu (que vous avez precedement noté) et ensuite copiez le dans le dossier PSP\GAME de votre Memory Stick.Et enfin jouez ! # Notes : Merci à KingSquitter pour son PSX2PSP Merci à Jens Duttke et Aldo Vargas pour leur ISO Producer Merci à Ac_k pour son Popstation Pack qui m'a donné l'idée et qui constitue ma principale source Et enfin un très grand merci à Dark Alex sans qui rien n'aurait été possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 merci man je vais testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Salut la fonction Preview est sympa Continu comme ça je sents que ça prend une bonne tournure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 mais comment ta fais ton log ? stp c'est compliquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RHCP Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Bah l'interface c'est ultra simple. Un compilateur C++ et le tour est joué EDIT : Non ce que j'ai fait est simple ! C'est juste une interface qui appelle des programmes avec des boutons. Le seul code que j'ai eu un peu a travailler est l'introduction automatique de clés dans la base de registre afin d'avoir un ISO Producer préconfiguré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 a ok merci c'est dure alors lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RHCP Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Fichier oublié dans l'archive. Tout ceux qui ont téléchargé le pack avant ce message doivent le retéléchargé à partir du lien en haut de la page ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 je vien de testé digimon world 2003 il passe mais c'est un pal et je voudrez le convertir en ntcs mais je sais pas comment aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RHCP Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 je vien de testé digimon world 2003 il passe mais c'est un pal et je voudrez le convertir en ntcs mais je sais pas comment aidez moi svp C'est écris dans le Readme ! Il suffit de cocher la case en bas dans PSX2PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ok je vais voir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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