itchy Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 suggestion debile mais ca vient pas de tes IP ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierratb0701 Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bah le probleme c'est que j'arrive a avoir la partage de connection, puisque j'ai le live sans le moindre probleme mais je n'arrive pas a partager ça me fait l'erreur que j'ai cité precedemment, et franchement je ne voit pas du tout ce qu'il faut faire, tu ne saurait pas, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 tu a essayé de faire un pont réseau avec ta connection internet et celle de la xbox ? car moi j'avais un problème presque similaire je pouvait allez sur le live mais impossible de partagé mes dossier avec le pont sa marche sans problème maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierratb0701 Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 c'est pas un probleme de conec c'est un probleme avec wmp 11, regarde ce que j'ai dit precedemment l'erreur que ça me donne et je ne sais comment regler ce probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 essaye alors d'activé les service adéquate de windows Hôte de périphérique universel Plug-and-Play et HTTP SSL demarrer->Executer->puis tape services.msc puis relance wmp11 pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierratb0701 Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Meme en faisant ça, puis partage des média j'ai : Le partage des fichiers a été désactivé car un paramètre ou un composant Windows a été modifié. Pour plus d'aide, cliquez sur Aide sur le Web. Avec le lien: http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/player/webhelp/default.aspx?&mpver=11.0.5721.5145&id=C00D0FF4&contextid=233&originalid=C00D0FF4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Go le nouveau tuto ^^ il est bien plus simpliste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierratb0701 Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Le nouveaux tuto ne regle rien a mon probleme, probleme qui na ete cité dans auqu'un cas probleme precedent voila le probleme, Il faut regarder le probleme demander et pas diriger vers un tuto pour des personnes ayant le partage de média en fonction et marchant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierratb0701 Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Rebonjour, personne n'aurait la reponse à ce probleme c'est quand meme fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierratb0701 Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Personne ne sait resoudre ça? c'est quand meme impressionant, personne ne saurait me guider la dessus, j'ai l'impression que soit j'ai la malchance de n'avoir personne connaissant ce probleme ou tout simplement ils ne veulent pas donner la solution Franchement mettez vous à ma place, j'en chialle tellement ça m'enerve, le faite de voir que ça ne marche toujours pas, alors que chez d'autre en 2s c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant