Pierratb0701 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Bonjour, J'ai un ordinateur sous Windows xp pro sp2, avec Windows media Player 11, et j'essaye vainement d'activer le partage de média malheureusement j'arrive à une page (partage des fichiers multimédia dans:...) et par la suite quand je refait le partage sa me met: Le partage des fichiers a été désactivé car un paramètre ou un composant Windows a été modifié. Pour plus d'aide, cliquez sur Aide sur le Web. Deuxième question, j'aimerais streamer des divx normaux et hd vers ma 360, j'ai vu qu'avec tversity c'était très facile, et tout, mais malheureusement ma Xbox 360 me fait dans le test de connexion multimédia: Echec, franchement je ne voit pas du tout comment résoudre ce problème en vous remerciant d'avance de l'aide procuré, Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierratb0701 Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 quelqu'un aurait une solution à ce probleme s'il vous plait, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierratb0701 Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 S'il vous plait j'aimerais que ça puisse marcher pour le reveillon de ce soir et je sais que certain d'entre vous savent regler ce probleme alors je m'en remet totalement à vous, merci beaucoup, j'ai cherché partout mais pas de reponses concernant mon probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 C'est bizare; moi pour le partage avec WMP11 j'ai eu aucun probleme ...J'aimerais juste trouver une solution pour partager les dossiés que l'on veux si quelqu'un sait je suis preneur. Sinon dsl je sais pas comment resoudre ton probleme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kya26 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Testé avec Windows XP pro sp2, ca marche divx et xvid compris. La technique c'est d'installer Wmp11 ainsi que TVersity (TVersity permet de partager des dossiers ainsi que des flux podcast etc...). Pour lire les Divx et les Xvid il faut installer en plus fddshow . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Testé avec Windows XP pro sp2, ca marche divx et xvid compris. La technique c'est d'installer Wmp11 ainsi que TVersity (TVersity permet de partager des dossiers ainsi que des flux podcast etc...). Pour lire les Divx et les Xvid il faut installer en plus fddshow . Ta pas un tuto qui explique ca car j'ai tous mis les programmes que ta dit mais la 360 ne detecte pas les video ...... help me. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 pareil , need un tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kya26 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bon, j'ai essayé de vous pondre un petit truc : ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierratb0701 Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Super simpa, mais le probleme c'est l'erreur que me pond le lecteur windows media player quelqu'un saurait comment le resoudre je penses que ça vient de la, vous quand vous faite le partage ça vous fait quoi? Le probleme c'est que je suis parfaitement le tuto, mais quand ma xbox 360 doit detecter l'ordinateur sa ne marche pas, ça me dit: Aucun ordinateur executant un logiciel de partage n'a pu etre trouvé. Tester la connexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierratb0701 Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Personne ne saurait comment regler ce probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant