Invité bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Salut à l'équipe est-ce que l'on pourrait avoir quelques smileys avec la fenêtre de réponse rapide!? merchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Je ne trouve pas que ca soit spécialement utile... Pour les gens comme toi encore moins, vu le temps que tu passes sur le Forum, tu devrais les connaitre par coeur à force non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Je ne trouve pas que ca soit spécialement utile... Pour les gens comme toi encore moins, vu le temps que tu passes sur le Forum, tu devrais les connaitre par coeur à force non ? +1 la réponse rapide dis bien ce que c'est, c'est répondre rapidement, sans smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Je ne trouve pas que ca soit spécialement utile... Pour les gens comme toi encore moins, vu le temps que tu passes sur le Forum, tu devrais les connaitre par coeur à force non ? Ben justement même ça -> ne donne pas de smiley... Justement j'aurais souhaité avoir 2 - 3 smileys dans ce genre Les smileys de base quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 On peux mettre des smileys dans la réponse rapide, il suffit de connaitre leur code. Par exemple pour le premier tu tapes : hello: sans l'espace entre les 2 points et le "h" pour le deuxième : D (sans l'espace), etc pour chaque smiley. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Si c'est fesable, c'est a Hackchip de les mettre s'il veux @yannovic: vBulletin dispose d'une excellent fonction "noparse" donc si tu veux indiquer des truc pour un ami par exemple tu peux mettre tt les vBCodes que tu veux ils ne seront par converti avec noparse [noparse] https://preprod.metagames.fr [/noparse] ----------------------- sans noparse https://preprod.metagames.fr c'été juste pour info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Je ne m'y connais pas trop en vbulletin mais je me doute bien qu'il y a pas mal d'options Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 C'est sure que depuis la création de ce nouveau forum, je découvre chaque jour de nouelle fonction! Dommage qu'à la fois ce soit si génial mais tellement complex à maîtriser! Mais 2-3 smiley en haut de la barre ça passerait bien pour simplement s'envoyer des politesses et sympaties... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Mais 2-3 smiley en haut de la barre ça passerait bien pour simplement s'envoyer des politesses et sympaties... c'est vraie que ça serait asser utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 C'est possible de les mettre en connaissant leur code, pourquoi les rajouter inutilement en haut de la barre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant