PSPMELVIN Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Salut! J'aimerais faire ma propre ripkit mais je voudrais savoir quel logiciel qui peut extraire des fichiers .DAT, .BIN, .BIG contenant dans certains jeux iso de PSP pour supprimer des langues EN,IT,GER....en conservant en FR bien sûr. et ensuite recompiler.... Je vous remercie et à bientôt de vous lire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 "Expert Tool" par Gnie, dispo sur le forum de PS2ModzParadise ainsi que les plugins pour tous les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPMELVIN Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Merci Slain....je ne trouve pas ce expert tool et des plugins....est ce qu'il faut devenir membre sur ce site PS2ModzParadise pour avoirs Expert Tool et des Plugins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 bah si vous le trouvez s'il vous plait faites moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Oui faut être inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 ça veut dire que poour chaque jeu il faut un plug-in?Ou un plug-in peut etre compatible avec plusieurs jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant