D.M.R Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 pff sa marche tu est mon hero sa a marcher mais aprés dés que je suis arriver au loading de street fighter sa c'est éteinds et limages été petite et quands je fais un eboot sa marche pas l'eboot pése 0ko c'est koi ce probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ben alors c'est le jeu qui ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Ou qu'il faut le cracker... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.M.R Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 bon probleme resolu mais je dois toujours utiliser les mémes images 'cest chiant mais on va faire avec merci ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant