killmat Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Salut, au début je me suis dit que ce logiciel devais étre super : on peut tout changer sur les eboot (image, non du jeu, de la sauvegarde..), extraction de l'iso. Sauf que moi a chaque fois que j'essaye de faire quoique se soit sur l'eboot, la psp me met cette erreur : "Démarage du jeu impossible (80020148)". Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ta deja mis le fichier keys aussi acoté de l'EBOOT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killmat Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Oui comme d'habitude... Edit: toute mes excuse je suis un gros boulet j'avais mis le keys.bin d'un autre jeu sa aurai pas pu marcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 moi aussi sa marche pas pourtant j'ai mis le bon keys.bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killmat Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Sa marche trés bien et avec les vielle sauvegardes avec le nom de Hot shots... alors que j'ai changer le nom des sauvegardes du jeu génial !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 mais comment ta fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killmat Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Ba j'ai pris mon ancien eboot.bpb je l'ai modifié avec le logiciel, je l'ai enregistrés et je l'ai mis dans la psp avec le keys.bin de Hot Shots Golf 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ok j'ai tous compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.M.R Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 bon voici mon probleme j'ai mis leboot dans game mais on voit rien vite aider moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 il faut que tu fait comme cela ms0/psp/game/nomdudossier/eboot + keys.bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant