SlaiN Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 3 messages d'affilée en l'espace de 15minutes faut le faire quand même! Pour Python, ben tire lui dessus, il y a pas d'autres choses à faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkp Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Merci mais je voi rien avec la fumé Bizarre et lui il me tue trop vite il est baleize Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Pense à récupérer les googles pour voir dans le noir au début du niveau, tu lui tire dessus à mort avec le flingue pour endormir et tu le battera ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkp Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Merci rimaru971 ca etais efficace j'ai reussi je suis conten Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 T'as un radar dans le coin en haut à droite. Fies toi aux couleurs et aux parasites sur les bords Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant