mkp Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Bonsoir Qui peu m'aider au jeux je sui bloquer je comprend pas trop je suis a Supply depot et je tourne en rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenlink Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Il faut que tu capture un soldat je crois , tu l'endors et tu l'emene au camoin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkp Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 j'ai deja fait ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Bah cherche la carte (petite boite rouge) dans l'entrepot principal! Sinon mkp pourquoi jouer à/importer un jeu où tu piges rien (et où la vf sortira un jour)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkp Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 a ok je savais pas merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkp Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 et au faite ayé cé bon j'ai trouver il fallais placer des soldat dans chaque mission pour qui fasse un rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkp Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Le mode infrastructure il est viollennttt!!! et il faut qu'on fasse une bete d'equipe metagames comme ca on les marave tous!! Bon vasi la famille bonne fin d'anné et Aid MABROUK au musulman!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkp Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Bonsoir C'est encor moi J'arrive pas a tuer le premier boss "python" avez vous une astuce?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 HS: Ouai bon par contre 4 reponses d'affiler faut pas abuser quoi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkp Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Pas fait expré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant