Aller au contenu

La PS3 : LA console de l'année par IGN


Vicos

Messages recommandés

Au courant de l'actu du jeu ba c'est sur elle est pas encore sortie en france si on parle d'import voila on c'est même pas les jeux qui sont sorti dailleurs pas mal de jeu sont bradé à 39dollars au etats unis au lieu de 59dollars, et puis j'ai dit que motorstorm était le seul jeu intérréssant du moment et honnêtement entre résistance et gow je préfère gow chacun ces goûts rien que visuellement gow remets déja en place résistance et par contre tekken 5 je dirais pas trop, je préfère les soul calibur, et apperement une rumeur circule autour d'une adaptation de tekken 6 sur 360 la rumeur viends des mêmes personnes qui ont annoncés l'arrivée de Vf5.

mais maintenant si résistance n'était pas sur ps3 mais plutot sur 360 sa aurait été un jeu de merde mais enfin bon.

 

maintenant je ne dis pas que la ps3 n'a pas de bon jeux j'attends aussi l'arrivée des gt hd et de killzone2 mais je fait ma geulante parceque je conprends pas pourquoi on préfère payée une console 30% plus chère de son prix initiale qui est déja élevée juste pour faire genre on l'a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et J'ai la console depuis le jour de sa sorti c'est a dire le 11nov, ce qui faira 2 mois le 11 janvier donc bientot plusieurs mois (oui plusieurs a partir de 2, un groupe de mouton se dit a partir de 2 moutons XD)

 

Et ben la PS3 est vachement bien, je ne vois en elle rien a critique a si peut etre elle est pas retrocompatible avec la xbox360 et la wii, je suis un peu decu par sony sur ce coup la grrr.

 

Si tu veut je peut te lacheter, tu a cas me filer 500 ou 600 euros et a la sorti europeene ben jme fairais une joie de te lacheter, jsuis gentil jlachete a ta place ^^, apres tu va te range bizarement tu bon cote.

 

- Ah mais puree elle en a dans le corps cette PS3, jsuis bleuve a cote de mon lecteur dvd externe White (Wii) ^\^

 

PS : blague de 2007, au reveillon hier un goss joue a ma ps3 (motorstorn), il ete 3h du mat donc on ete en 2007 ^^ et il me sort les graphisme sont comme sur sa Wii ptdr le pauvre avait pas encore bu et puis apres me sort ah ouai c'est plus jolie quand meme la ps3, je crois le pauvre ete un pro tendo comme toi ^^.

 

Jespere qu'il prendra de bonne rezo pour 2007 comme toi (plus foutre les gegerre dans des topic inaproprie).

 

Si tu veut jtaide a te donne le bon link du forum Wii |^_^|

 

cool merci de ton avis ;-) je prefere ça aux avis des mags ;-)

 

C'est gentil de me proposer de me l'acheter mais pour le moment elle me fais pas envie du tout ; je verai plus tard selon les jeux qui sortent .

La j'ai de quoi faire avec ma wii et ma 360 :love: :love:

 

 

Exellent le mec qui compare les graph de la ps3 a la wii , il a bien bu lui :lol: :lol: :drink:

 

 

 

Bref pour ce qui est des jeux deja sortit comme dit Bad 10 les gouts et les couleurs , ça se discute pas !

 

Moi j'adore GOW , et beaucoup de jeux sur la 360 et sur la wii c'est pour ça que je les possedent .

 

La ps3 pour le moment c'est pas pour moi , on verra plus tard si elle vaut un tel investissement (pour moi hein !!! ) ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au courant de l'actu du jeu ba c'est sur elle est pas encore sortie en france si on parle d'import

 

bah oui, mais si le gars dis qu'il possede une ps3, elle est forcément d'import

donc les jeux sont aussi d'import.

 

ta logique tiens pas :D

 

 

honnêtement entre résistance et gow je préfère gow chacun ces goûts

 

nan mais on a compris ou vont tes préférences,

suffit de le dire une seule fois, faut pas se sentir obligé de venir rabacher sans cesse la même chose

 

ça rejoint ce que j'ai dis plus haut : les gouts et les couleurs ....

c'est pas pour autant que tu dois remettre en cause ceux des autres

 

si ces jeux lui plaise au point de se prendre une ps3 d'import à 800€, tant mieux pour lui

c'est pas dans ton compte en banque qu'il a été puiser à ce que je sache ;)

 

rien que visuellement gow remets déja en place résistance

super, ça me fait une belle jambe

maintenant GoW je peux lui trouver 1000 défauts que n'a pas resistance..

 

 

mais je fait ma geulante parceque je conprends pas pourquoi on préfère payée une console 30% plus chère de son prix initiale qui est déja élevée juste pour faire genre on l'a

 

nan mais il fait ce qu'il veux hein

t'es pas obligé de le lire, ni de lui répondre si ça te fait chier

 

j'ai pas pris son post comme de la vantardise ou autre

par contre le tiens peut très bien être pris pour un pleurnichard qui critique ce qu'il ne peut avoir ou pour se rassurer de son achat qui est différent de celui des autres??

 

hein??? c'est pas le cas???

bah dis toi que lui aussi, il ne se l'ai pas prise juste pour faire genre il l'a ...

:pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Projectgigi je comprend pas un truc, moi j'aime bien voir mes amis et voir leur tete en voyant la PS3 chez moi.

 

- C'est quoi sa ?? me dit pas que c la ps3?? tu la vraiment ??? tu la achete ou et combien ???

 

Biensur apres je fritille mon petit cul devant eux et jme la raconte HiHi

 

Blague a part

On s'enfoue de ton avis ^_^ l'argent sert a etre depense.

 

Ton argument c'est comme les TV, pourquoi tu achete une 102 CM Bravia sony ou samsung ??? ten a une avec les memes fonction moitie prix de telle marque.

 

Peut etre le mec il veut le top de limage, du design et d'une grande marque.

 

Et encore la je te parle pas des TV importe des USA ou du JAPON ^^

 

donc va lachete en Mars et puis on sera content pour toi ^^

 

ah au faite un lecteur BR de salon en France c'est mini 1000 euro (samsung) la PS3 meme etant zone actuellement et meme avec les prix eleve encore (sa va etre prix normal courant janvier) est tjs moins cher qu'un lecteur BR de salon et de plus elle a un beau design, elle fait 3 consoles en 1 (PS1 PS2 et PS3) elle fait internet et online, et j'en passe.

 

Donc desole mais je crois j'ai completement casse ton argument a deux sous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sens le gars qui est jaloux ^^, moi je me suis bien prix la psp a 300 euro fdpin avec quelque bricole, resulat je l'ai eu plusieur moi avant la sorti europeenne, je peut mettre un tat de prog etc, j'en suis content etc.. meme si au depart je jouai avec alors que mnt ji jou plus...

 

Pour la ps3 c'est sur qu'elle m'interresse mais de 1 a 15 ans on pas les thunes, de 2 elle sort en mars et vu le risque si il ya une couille dessus, svaux mieu attendre 3 mois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...