Aller au contenu

La PS3 : LA console de l'année par IGN


Vicos

Messages recommandés

PS : blague de 2007, au reveillon hier un goss joue a ma ps3 (motorstorn), il ete 3h du mat donc on ete en 2007 ^^ et il me sort les graphisme sont comme sur sa Wii ptdr le pauvre avait pas encore bu et puis apres me sort ah ouai c'est plus jolie quand meme la ps3, je crois le pauvre ete un pro tendo comme toi ^^.

 

Mort de de rire il avait bien bue lol , car comparer des graphisme HD en HDMI et un sortie standard RCA faut le faire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, à propos, mon cousin à acheté une ps3 jap sur mulhouse, et ils(la famille) viennent à la maison ce soir!

je vais pouvoir tester motorstorm et RR7, en plus j'ai un magnifique cable RGB du temps de la PS1, un original sony, donc je testerai en SD mais avec une superbe qualité d'image, pas de HD malheuresement.

Quoi qu'il en soit, je vais me faire mon propre avis, parceque a part gundam qui est pourri à mort....

je vous tiens au courant!

 

 

celle du magasin manga à 800euro ?

 

je me disai qui pourrait bien acheter cette boite noir pleine de poussière parcequ'elle était poussièreuse en plus à 800euro y en à qui sont préssé de jouer à leur jeux de ps2 sur une ps3 parceque la franchement y à pas de jeu pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parceque la franchement y à pas de jeu pour le moment

 

Pour toi hein,

je vois pas pourquoi tu remets son avis en doute.

 

y a plus de jeux qui me tente sur ps3 là, que sur une x360 qui à déjà un an

t'en a rien à battre, je sais

mais comme quoi, les gouts et le couleurs ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à part motostorm et je sais même pas si il est dispo mnt y a rien d'autre, c'est pour sa je me demande pourquoi il achète aussi chère déja 600euro c'est pas mal mais si en plus il achète encore plus chère juste pour dire je l'ai mais que ta aucun jeu sympa dessus sa me fait bien rire, c'est comme la ps2 à son lancement un pote la cash acheté prix fort et c'est contenté du cd de demo merdique fourni avec et le jeu suivant à mis 2,3 mois a venir, y aucun jeu pour le moment faut arrêter d'être de mauvaise fois, c'est sur si on préfère clashé 670euro pour jouer à nfs carbon qui est pourri alors qu'on peut l'avoir déja sur toutes les autres plate formes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de nul avance technologiquement et ravale vos mots, et arrete de lire tel et tel connerie dans les presses ecrite en librairie ou sur le net.

 

achetez puis critique ensuite, car la critique est bel et facile a dire quand on a pas en sa possession tel ou tel chose.

 

J'allume ma ps3 et je me sert de ma telecommande ps3 pour naviguer dans le XMB, ya deja tellement de chose dans le xmb a faire et a utilise, ensuite ya les jeux etc....

 

La PS3 serait trop parfaite a vos yeux trop belle vu son design et sa retro quazi 80% certifie ok et les 100% arriveront bientot.

 

Et le prix en quoi cela vous derange???? les gens font ceux quils avec leur fric.

 

J'adore le mec qui critique la ps3 et qui s'est meme pas que mototstorm est deja sorti ^^

 

Vous me faites bien rire, vous n'avez que la critique pure et dure voir meme pompe d'autres forum, ou de presse.

Essayez d'avoir l'esprit ouvert et un petit oeil d'observation et de jugement.

 

Y'en a qui sont aussi con que en 2006 et de passer en 2007 sa les a pas arrange ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à part motostorm et je sais même pas si il est dispo mnt y a rien d'autre, c'est pour sa je me demande pourquoi il achète aussi chère déja 600euro c'est pas mal mais si en plus il achète encore plus chère juste pour dire je l'ai mais que ta aucun jeu sympa dessus sa me fait bien rire, c'est comme la ps2 à son lancement un pote la cash acheté prix fort et c'est contenté du cd de demo merdique fourni avec et le jeu suivant à mis 2,3 mois a venir, y aucun jeu pour le moment faut arrêter d'être de mauvaise fois, c'est sur si on préfère clashé 670euro pour jouer à nfs carbon qui est pourri alors qu'on peut l'avoir déja sur toutes les autres plate formes.

 

Nan, mais c'est bon

 

y a aucun jeux d'interessant ..... POUR TOI

alors arrête de nous les briser

 

de plus, t'as pas l'air d'être très au courant de l'actu des jeux (en parlant de motorstorm, il est autant dispo que la console, et y a pleins d'autres jeux ....)

 

s'il s'éclate avec, en quoi tu peux remettre en doute ça?

 

et en ce qui concerne la ps2, c'est pareil, y avait d'autre jeux que Fantavision au line-up (SSX, RR5, TTT, etc ...)

 

y aucun jeu pour le moment faut arrêter d'être de mauvaise fois

 

et si je te dis que Resistance me fait bien plus bander que GoW??

que la démo de GTHD me fait bien plus envi que PGR3?

que Tekken 5 DR m'excite plus que DoA4?

que motorstorm m'interesse largement plus que ... ha bas y a pas encore d'équivalent??

 

tu vas faire quoi?? me convaincre que j'ai tort?? :heu:

 

 

c'est sur si on préfère clashé 670euro pour jouer à nfs carbon qui est pourri alors qu'on peut l'avoir déja sur toutes les autres plate formes.

 

c'est sûr que la PS3 n'a que NFS de sorti pour le moment :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...