spawny.77 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 salut a tous je tenais tous d'abord a vous souhaiter un joyeux noel et un bon reveillon de la saint sylvestre. je souhaitais avoir quelques renseignements concernant les sauvegardes de m3 ( pas les slot 1:non: ) apres avoir joué a mes roms et fais des sauvegardes de parties ( 1 par jeu ) je souhaitais ameliorer le patchage de certaines roms qui je trouve sont trop longue a charger ( a cause du patchage en mode normal avec game manager) ma question est la suivante : si je repatche mes roms differament , est se que les saves precedentes fonctionneront toujours ? merci d avance :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Il faut juste que du déplace ta sauvarde ailleur le temps du patchage de la rom et après tu remplace la nouvelle sauvegarde fraichement crée par le M3 Game manager par ta sauvegarde à toi! Et roulez.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 merci bitonio est tu trim comment tes roms pour gagner autant de place ? c'est une fonction dans game manager c'est sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Tout à fait et on peut quasi l'appliquer à toutes les roms Ds! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucardx77 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Ca merde souvent la trim, c'est quand tes auvegarde se trouvent dans l'espace vide, qui en théorie devrait être vraiment vide. Mais ca arrive trés rarement effectivemment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Tu peux développer, car là je n'ai pas compris! si je ne me trompe pas... les roms = 1/une partie EPROM/ROM avec la programmation du jeu dedans 2/une partie Memoire ré-inscriptible lorsque l'on "dump" une rom, on ne prend que le "1/" et non le "2/" Donc rien à voir! Et la fonction "TRIM" ne sert qu'à enlever les espaces vides, tout simplement parce que les jeux sont sur des EPROM/ROM de taille fixe Exemple = 4Mo/8Mo/16Mo/32Mo/64Mo/128Mo... Et comme un jeu n'a pas forcèment la programmation utilisant toute la capacité de cette EPROM/ROM Il y a des espaces vides, qui sont quand même copié par la fonction "DUMP"... Puisqu'elle identifie la taille initiale de l'EPROM/ROM -> Ex: 32Mo et qu'elle va tout prendre en commençant par 0000000 jusqu'à FFFFFFF Tu comprends? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant