chtidu49 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Bon hé bien voila , j'ai fais mon dump de AIR COMBAT (1er du nom de la ligné des ace combat de NAMCO ^^) en voulant patché vers NTSC voila ce que je constate Ecran Titre Sans avoir patché Maintenant : Image gauche iso pas patché , image droite iso patché ATTENTION : J'ai utilise PAL4U qui m'a trouvé des séquences, par contre zapper2k ben il m'a rien trouver !! bizarre bizarre ! Moi je dis juste une chose , je garde mes iso au chaud car quand le ps3 sortira en europe , sony devrait aussi mettre en plus l'emulateur PSX , et je pense qui proposerais de jeux PAL , et esperons avoir dans la menu HOME une fonction pour recentré l'ecran ^^ donc patience, patience.... PS : c'est bien beau de convertir les jeux en NTSC mais imaginé un upgrade éventuel et correction de bug de sony pour l'emulateur , ben vos ISO y'a 50% de chance pour qu'elle soit de nouveau decalé ^^ ou même voir ne plus fonctionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 PS : c'est bien beau de convertir les jeux en NTSC mais imaginé un upgrade éventuel et correction de bug de sony pour l'emulateur , ben vos ISO y'a 50% de chance pour qu'elle soit de nouveau decalé ^^ ou même voir ne plus fonctionné. Ok mais bon faut pas être neuneu non plus... Suffira de re-dumper nos jeux PAL (ou d'en conserver un backup intouché sur le DD, ce qui est mon cas) et de les re-convertir en eboot. Je vois pas ou est le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Rien d'insurmontable ,quelques clics régle le probléme donc y'avait vraiment pas de quoi en faire un topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés