tonymontana75020 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Bonjour,je suis un vrai pationné de ce site car les réponses sont vraiment rapide.En faite j'ai acheté le usbextreme pal version 1.0 avec un disque dur externe port USB 2.0 et j'arive pas à jouez directement avec mon disque dur externe sur la pstwo,je me suis renseigné et on ma dit qu'il fallait telecharger un logiciel et le mettre dans le disque dur.S.V.P aidez moi. Merci de votre comprehension et bonne continuation Bonne année et beaucoup de santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 tout devrait être indiqué sur le site officiel ou dans ton manuel... Sache quand même que l'USB extreme c'est extrèmement limité en compatibilité de jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymontana75020 Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Oui:D je le sais mais c'est en anglais j'ai même éssayé de traduire les page et j'y comprend rien voici mon adresse samir-75020@hotmail.fr Si tu t'y connais t'aurais pas une video stp ou même m'expliquer merci d'avance bonne fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 non, l'usb Extreme ne m'interresse absolument pas tellement il ne sert à rien... donc là va te falloir trouver quelqu'un qui s'y connait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Le logiciel qu'il faut : http://www.hdadvance.com/download/USBExtreme_wininst.zip Un tuto en Fr : http://www.psx-station.net/tuto-comment-utiliser-lusbextreme-vt4949.html?highlight=usb+extrem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Ben voilà qui est rapide et sympa! BRAVO! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymontana75020 Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Merci (enfant du web ) merci beaucoup tu m'a vraiment aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymontana75020 Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Mais sa ne mmarche pas:cry: la technique du site chui allé dans le site officiel en + y'aura pas une personne qui le fé en video sa serai trooop biennn:) Merci de votre comprehention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant