spycrow Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 voila j'ai une ps2 pucée au maroc elle ne voulait plus lire de jeux pendant 1 journée a cause d' une petite chute de 20 centimetres . après 5 jour aucun backup ne fonctionne seuls mes originaux dmarrent une fois sur deux en fait ce que j'entend c'est que la play essaye de lire le jeu gravé elle fait plusieurs "tentative" mais a la fin j'ai le meessage "veuillez inserer un disc format playstation ou playstation 2 " merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Sans doûte un fil déssoudé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycrow Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 tu as certainement raison cher ami mais tu connait pas quelqu'un en picardie ou dans le Nord capable de me réparer ca ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Ben non... j'en connais plutôt dans le centre de la france ou dans le sud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycrow Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 merci bcp de ton attention bitonio mais ce soir j'ai fait un autre constat les jeux originaux dvd se lancent une fois sur 4 ou 5 les jeux gravés dvd se lancent une fois sur 50 (sur une heure de tentative sa a marché une fois) les jeux originaux cd se lancent difficilement (avec des claks mais marchent au bout de quelques essais les jeux gravés cd se lancent parfois mais blokent à l'ecran ps2 (dumoin mon seul backup au format CD) voila j'espere que je suis comprehensible et que j'aurais une aide merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 ET ben je te dirais d'arrêter immediatement de te servir de ta console de la démonter, d'ouvrir le lecteur DVD, de sortir le tiroir et de voir si il n'y pas quelque chose qui a bougé! Ensuite il faudrait que tu pointe ta molette blanche et que tu me dises combien de click tu as depuis le click zero (fais une recherche dans cette section avec "click Zero"...) On verra la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycrow Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 merci bitonio mais je suis très novice et je voulait savoir si tu avait un tuto en image pour cette operation . j'ai déja ouvert ma play mais sans ouvrir le lecteur DVD . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 https://preprod.metagames.fr/Article112_Changement-du-bloc-optique-de-la-Playstation-II.php tuto de changement de l'optique a part la partie, enlever l'optique, tout y est tu peux regarder comment demonter le lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycrow Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 merci jccochez j'ai réussi a la démonter maintenant il y'a la molette a tourner j'ai marqué l'endroit initial de la molette mainteant que dois je faire ? Comment tourner la molette ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Compter déjà combien de click tu avais d'origine.... tu as topic qui en parle, fais une recherche avec "click zero"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant