spycrow Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 ba en fait j'ai marqué avec un crayon l'endroit initial et j'ai tourné la molette dans le sens des aiguilles d'une montre j'ai essayé des jeux sa marche mais j'ai remarqué que je doit faire une pression sur le capot ( celui qui se visse avec 4 petites visses) qui doit etre bien serré et bien maintenu en fait je pense que c'est a cause des cd qui ne sont pas bien maintenu sar les jeux gravé ou pas passent avec cette methode je vais donc bien visser ce capot et essayer je vous tien au courant MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Non non ça n'a rien à voir... A la limite ce que tu peux faire c'est nettoyer la partie noir de la rondelle sur laquelle se pose le CD/DVD, là c'est souvent sâle! Mais pour le chapeau aimant, il doit rester mobile, sinon tu risque d'endommager le moteur qui fait tourner les CD/DVD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycrow Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 merci bitonio je me suis donc dirigé vers d'autre piste tout simplement depuis que j'ai acheté ma ps2 en 2002 je ne l'ai jamais nettoyée et je viens de nettoyer la lentille a l'alcool maintenant tout fonctionne comme je l'ai dit plus haut j'ai bougé la molette de 3 cran dans les sens de l'aiguille d'une montre cela aura t-il un effet ? ou je doit tout remetre comme a l'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 l'ideal c'est de remetre comme a l'origine pour garder une qualité de lecture optimale.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycrow Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 ok mais j'ai un peu la flemme de tout redémonter je voulais savoir si sa allait pas abimer ma play le fait davoir changer l'endroit d'origine de la molette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 non tu ne risque rien... De toute façon tu le sauras très vite si ça ne va pas! le plus simple c'est de mettre un jeu en DVD et d'écouter en mettant l'oreille sur le dessus de la console si elle fait trop de Tic tic tic... ou clack clack clack... C'est pas top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycrow Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 ok merci bitonio je vais laisser comme sa et jouer sans rien faire on verra si sa bloke ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 En même temps il fallait ptet faire plus attention ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Ce sera bon pour la prochaine fois comme-ça... au moins il a réussi à la sauver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycrow Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 oui effectivement je songeais serieusement a jetter ma play et a en reprendre une autre mais grace a vs tout es ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant