jokermaycry Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 qu'en est il de castlevania ?? est ce qu'elle freeze toujours ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 essaye donc -_- de tte facon il faudra que tu le fasse, à moins que tu tourne tjr avec la version 15? par contre je pourrais pas t'aider, pas envi de commencer un jeu en anglais, puis de le refaire quand il sera en fr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucardx77 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Quelqu'un a testé tony hawk - downjam hill orignale ( pas la patchée !! ) voir si le probléme de protect a été résolé avec la version 31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 On ne peut pas le faire fonctionner sans patch! C'est un tout spécial celui-là! Mais c'est vrai que je n'ai pas essayé depuis.. Et eux-même dans leur mise à jour, ils n'en n'ont pas parlés! Pour info Castlevania n'a aucun problème si on a une mémoire rapide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Tony Hawk Downjam Hill en version Européenne non-pactché fonctionne avec le loader/GM v31 ! testé en: Software Reset + 4xDMA (j'ai pas essayé avec le Trim Rom) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Ben voilà une info qu'elle est bonne... Peut-être qu'ils se sont servis du patch trouvé pour le jeu pour faire évoluer leur programme! en tout cas merci d'avoir fait ce test! Faut que j'aille voir sur la liste de wiki si ils ont fait la modification dans leur liste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boystation2 Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Tony Hawk's Downhill Jam (E) = Trim Rom, 4xDMA, Software Reset. Fonctionne avec le dernier firmware (31b). Je parle bien de la version non patchée, test OK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Oui j'ai vu, ça a été modifié sur la liste wiki... Comme quoi, même la mise à jour est capable de le faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 la liste wiki ? c'est quoi sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 la liste wiki = http://m3wiki.com/index.php?title=M3_NDS_roms Ca permet de voir les dumps qui fonctionnent, et avec le mode et la version du loader/GM ! ^_^ Tres utile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant