cel831 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Salut à tous Je viens d'avoir une ds Lite pour noel et j'ai vu ce pack pour jouer aux rom Ds (non gba) le : the NinjaPass X9TF. Je voudrais savoir : - si une carte mémoire Sandisk 1Go passe sans soucis je vu la liste de compatibilité elle devrait fonctionner (voici le lien d'achat : http://www.cdiscount.com/photo-numerique/cartes-memoires/micro-sd-1-go/f-1120316-MICROSD1GOSAND.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1 - Je dois juste mettre ma rom et la lancer ? ou y a t il d'autre manipulation (Flash ou autre ??? ) Merçi et bonne fête Céline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Salut... Pour ce genre de question, tu peux les poser sur le site où tu vas passer commande ou sur le site officiel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 voila ce qui marche et ce qui marche pas Fonctionne parfaitement : A-DATA Super 1GB A-DATA Super 2GB 80X EVERGREEN 512MB 60x Fujifilm 512MB Kingmax 256 60x Kingmax 1GB Kingston 1GB TF 60x Motorola 128mb 7x My Flash 1GB TF 60x Ridata 512MB Sandisk 256MB SanDisk 1GB SanDisk 2GB Sandisk Ultra II 1GB Toshiba 1GB TF 60x Transcend 512 80x (TS512MUSD80) Fonctionne avec quelques problemes : Kingston 512 standard KingMax 512mb 60x Incompatible : KingMax 1GB Black 66x KingMax 512mb Red Transcend 512 80x (ER512MUSD80) Kingston 512MB Black 48x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 c'est quand même étrange ces soucis de compatiblité j'aimerais bien connaitre les différences entre ces cartes pour savoir ce qui fait que certaines fonctionnent et d'autre pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Moi j'ai testé avec une SANDISK et ca marche il a fallu mettre à jour le bios avec une autre carte. Donc si tu commandes tu risques d'avoir un vieux bios et ta carte sandisk ne passera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 ils disent pourtant que les sandisk fonctionnent???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitreatchoum Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 @bitonio6: Ils fonctionnent apres la mise a jour du bios comme robocop l'a précisé dans son message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Sinon bitonio6 je comprends que tu ne veuilles pas répondre mais maitreatchoum je suis près à t'aider, pose moi tes questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitreatchoum Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Euh je n'ai pas de questions pour le moment! J'attends les tests du supercard one et du m3 simply pour faire mon choix! Mais merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 salut moi j'ai acheter une kingston 1Go justement sur cdiscount et sa marche niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant