gazeux_snake Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Apparemment avec mgs, ca ne marche pas. Faudrait voir si avec d'autres jeux square ca marche(xenogears, chrono cross...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 ouais pour mgs sa reste bloqué sur insérez le cd1 alors que j'ai bien changer l'eboot et j'ai tout respecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 dommage dommage, le truc de FF si ça marche est que peut etre tout simplement parcequ'il a sauvergardé juste avant et que du coup le jeu a chargé la save de FFVII avant de lancer le jeu .. si mon hypothese est juste alors on a rien resolu du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Comment voulez vous changer l'EBOOT si on peu pas transférer par usb? Faut il utiliser deux MS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifteurplay2 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Comment voulez vous changer l'EBOOT si on peu pas transférer par usb? Faut il utiliser deux MS? Avec un lecteur de cartes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Euh je relance ce topic au risque de faire rire tout le monde mais bon... apres avoir bien joué sur le CD1 de Final Fantasy 7, je viens de le refinir, il me demande le CD2... normal ! Je save, je reviens au menu de la psp, je lance le CD2 et là... il ne me retrouve pas la sauvegarde................. j'ai envie dire que c'est l'angoisse... Je viens de faire un recherche mais apparement personne n'a de soucis... Il me manque une étape, je dois renommer ma save ? ou je suis le seul a galerer ??? Merci d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant