cshdirect Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 yes merci aux metagameurs surtout a certains acharnes qui font avancer la scene du hack a vitesse grand V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 nonne année 2007 a tous les métagameurs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghike Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 nonne année 2007 a tous les métagameurs ^^ Et surtout aux métagameuses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Bonne année a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Merci a NJ en particulier ( vive les emu arcade ) et bien sur a D_A; Booster etc... Et surtout a Sony sans qui nous ne serions pas la ( enfin cette partie du forum ) Meilleurs voeux a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Merci à Fanjita aussi qui a permis au PSP 2.01 à 2.6 de découvrir quelques joies de la 1.5. Et sans son eloader je n'aurai downgradé que trés longtemps aprés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Merci à tous les dev et aussi à vegeta n°1 qui grace à son tuto "[TUTO] Downgrade PSP 2.50 et 2.60" qui m'as permit d'être en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xesdog Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Moi c'est un merci énorme que je vais faire puisque je pense qu'il faut remercier tout ceux qui d'une manière ou d'une autre participe au développement sur PSP, je pense bien entendu à Dark_Alex, Booster, Fanjita et d'autre mais aussi a tout ceux qui se contente ( comme moi ) de mettre le 3.02OE-B sur leur PSP ! C'est bien connu l'union fait la force surtout dans les mondes underground comme celui-ci !!! Bonne année à tous alors !!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 une année formidable Je connais une entreprise trés célebre qui ne doit pas avoir le meme point de vue en ce qui concerne cette fin d'année Sinon un grand merci et une trés bonnes anneés à toutes les personnes qui font avancer la scéne PSP (que soit de gros hack ou de simple homebrews) et à tous les metagamers, qui participent (directement ou indirectement) à faire avancer cette scene. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Merci à tous les devs de la scène PSP. Merci à tout les metagamers et bonne année tout le monde!!! En espèrant que l'année qui vient soit aussi bien que celle là au niveau de la scène PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant