keyser Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 comme d'habitude avec moi, un petit topic qui sort des sentiers battus. nous venons de vivre une année riche en rebondissements pour notre chère console portable. Dark_Alex qui nous sort des firmwares modifiés pour tirer parti de pleins de choses et qui a même réussi à downgrader les TA-082, Booster qui continue de développer son Devhook et de nous permettre d'utiliser les derniers firmware sortis sans risquer quoi que ce soit pour notre PSP, les différents groupes (C+D le dernier qui me vient en tête) qui continuent de chercher les failles chez Sony et de décrypter tous les firmwares officiels, un tas de programmeurs passionnés de par le monde qui nous ont sortis des tas de plugins pour notre 3.02OE-B adoré, j'en passe et des meilleurs... ce topic a pour but de vous laisser aller en remerciements divers, et à nous dire ce qui, pour vous, a profondément changé la manière dont vous utilisez maintenant votre console. vous l'utilisez plutôt pour ceci ou pour cela, tel ou tel programme est génial, etc... pour ma part, merci à tous ces développeurs géniaux (et je pèse mes mots) qui ont ouvert tellement de portes à nos PSP. je l'utilise toujours dans le même but, jeux et uniquement jeux, mais avec quelle facilité et quel catalogue (ahhh ! les vieux hits PSX... Gran Turismo sur ma PSP : le rêve !!!)... merci messieurs ! bonne année 2007 à tous !!! et vivement qu'on découvre plein de nouvelles choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Ta oublier de remercier sony pour leur fabuleux émulateur psx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Bonne années 2007 a tous les metagameur et le reste du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Moi je voudrais aussi remercier ceux qui ont décryptés les màj officielles de $ony. C'est grâce à eux qu'on a pas mal avancé et sans oublier Booster, D_A, Fanjita, etc... et Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neolink Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 bonne année à tous en espérant une bonne et heureuse année 2007 et merci à tous les développeurs et les passionnés de PSP et je remercie grandement Dark_Alex Pour ces Customs Firmwares ( 2.71 SE-A,B,C et 3.02 OE-A,B) et je leur souhaite de continuer leur fabuleux et talentueux travaux, sur ce bonnes fêtes à tous et @ l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 n'oublions pas de remercier en premier lieu HELLSING,ce gars dois avoir des nerfs d'acier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Non, il est mort; ça joue un peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Je voudrai rermercier ma famille et les vendeurs à micromania Ainsi que mes amis qui m'ont soutenu Et merci de façon général à tout mes proches et à ceux qui sont sur meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo655 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Faut quand même pas oublier nos amis de la PSP-DEV Team qui ont trouvé le KXPLoit Boot sans qui tout cela n'existerait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric95 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 merci a tout les metagamers pour vos aides !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant