Aller au contenu

grand tourismo 2 pal


benja32

Messages recommandés

salut,

 

bon je sais que normalement je devrais pas ouvrir de topic pour ça et que je devrai poster dans un autre mais je les déjà fait et personne répond :s

 

alors voilà je m'explique, quand scan le .bin (ou l'iso) de gt2 pal ben il trouve aucun colour patern ou Y-pos donc quand je joue j'ai un enorme decallage vers le bas et je n'arrive pas a modifer la position de y. j'ai essayer a l'hexa mais il ne trouve pas la sequence donc si quelqu'un a une idée je suis preneur.

 

Merci et désolé pour l'ouvertur d'un topic pour ça :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

bon je sais que normalement je devrais pas ouvrir de topic pour ça et que je devrai poster dans un autre mais je les déjà fait et personne répond :s

 

alors voilà je m'explique, quand scan le .bon (ou l'iso) de gt2 pal ben il trouve aucun colour patern ou Y-pos donc quand je joue j'ai un enorme decallage vers le bas et je n'arrive pas a modifer la position de y. j'ai essayer a l'hexa mais il ne trouve pas la sequence donc si quelqu'un a une idée je suis preneur.

 

Merci et désolé pour l'ouvertur d'un topic pour ça :snif:

 

C'est pareil pour tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf la poisse, si je me proqure la version ntsc que je la converti en pal mes save serons compatible ? l'ecran sera bon?

 

En NTSC l'ecran sera normalement bien positionné. Pour tes save, il faudra que lors de la creation de l'eboot tu modifie (suivant le log que t'utilise c'est différent !) de tel sorte a avoir le même nom et même ID (cf tuto pour ca :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...