Aller au contenu

probleme : mon dd ne tourne pas!!!


skywalker

Messages recommandés

justement depuis ce que tu ma dis bitonio sur le truc usb,

depuis hier je l'ais mis en nappe ide sur l'ordi en slave,

je voulais savoir si mon dernier os sur le dd fesais quelque chose ou les dossier mis desus,

je vais éssayé de le formaté en rapide pour voir,

mais le truc bizarre c que des fois il disparais de la liste dd select dans winhip

merci pour le temps que tu me consacre bitonio je te tiens a jus apres voir si c good ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà une solution fiable : tu enléves le hdd de l'ordi celui où windows est installé.

Puis tu mets celui de la ps2en mode MASTER. Tu fais comme si tu aller installer windows donc tu le format avec le cd windows en "ntfs rapide" dès que c'est finis le formatage tu etiens l'ordi, puis le dd tu le mets sur ta console ps2 hdloarder ou hdadvanced te demandera de le formater alors a ce moment tu format, il sera au format ps2 et tu n'auras aucun problémes aprés le formatage je l'es fais et sa a fonctionné (confirmé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba la j'ias voulus faire le formatage en quick,

mais le quick, ca fais quand meme trois here qu'il tourne et il n'est qu'a 50 %,

donc je me pose des question sur le contenus du dd si ila pas une saloperie desus

je l'aisse le formatage qui est en cours, et apres si ca donne rien, je fais comme tu as dis pour le formatage windows,

parceque moi j'utilise le formatage bas level avec les disquette win 98 et maxllf ,

ca redonne un eclat comme neuf o dd d'apres les tuto :bedo:

bon je vous tiens o courant merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...