Coconet Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Salut, le DD n'est pas détecté par le bios au démarrage du pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Si tu ne vérifie pas ce que je t'ai dit de vérifier, et que tu n'as plus d'alimentation qui arrive au DD, il est évident que ça ne va pas fonctionner mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywalker Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 salut et bonne année à tous. merci pour vos réponses. je vais voir ce que je peux faire. au pire il est sous garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Dans ce cas il ne faut pas hésiter une seconde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Les maxtors peuvent effectivement, tout suivant le model, lâché au niveau du moteur et là c'est TERMINÉ! Mais comme je l'ai dit, il est possible, tout simplement, qu'une soudure ait lâchée! Teddytonton, tu sauras que Maxtor et Seagate c'est désormais la même société! effectivement je le savais mais je viens de recuperer un vieux DD seagate barracuda 7200.7 et je peux te dire qu'il chauffe vraiment beaucoup moins et encore moins bruyant que le maxtor que j'avais avant concernant le maxtor c'était un diamondmax plus 9 160Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 attention les seagate anciens n'ont rien à voir avec maxtor, tandis que maintenant ce sont les mêmes fabrication! les seagates ont toujours été plus lents (à l'époque) pour faire moins de bruit et chauffer moins! Donc c'est assez bien pour un usage sur PS2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 exact, je prefere qu'il soit plus lent mais niveau durée dans le temps je penses qu'il sera mieux que mon maxtor qui a tenu 2 ans c'est vrai qu'il est plus lent car j'ai fais les tests sous HDtach mais comme la ps2 n'a pas besoin énormément de vitesse pour lancer les loading, je penses que c'est le DD le plus approprié pour ce type de console, surtout qu'il ne faut pas oublier que le DD est enfermé dans un rack sans ventilation a moins de découper la coque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 la PS2 tourne en DMA2 je crois... Donc effectivement la vitesse n'a pas grande importance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 oui elle tourne en UDMA 33 donc mode 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Et pourtant dans le HDLoader on te propose le mode UDMA4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant