Aller au contenu

probleme : mon dd ne tourne pas!!!


skywalker

Messages recommandés

Invité bitonio6
Si tu ne vérifie pas ce que je t'ai dit de vérifier, et que tu n'as plus d'alimentation qui arrive au DD, il est évident que ça ne va pas fonctionner mieux!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les maxtors peuvent effectivement, tout suivant le model, lâché au niveau du moteur et là c'est TERMINÉ!

 

Mais comme je l'ai dit, il est possible, tout simplement, qu'une soudure ait lâchée!

 

Teddytonton, tu sauras que Maxtor et Seagate c'est désormais la même société!

 

effectivement je le savais mais je viens de recuperer un vieux DD seagate barracuda 7200.7 et je peux te dire qu'il chauffe vraiment beaucoup moins et encore moins bruyant que le maxtor que j'avais avant

 

concernant le maxtor c'était un diamondmax plus 9 160Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

attention les seagate anciens n'ont rien à voir avec maxtor, tandis que maintenant ce sont les mêmes fabrication!

 

les seagates ont toujours été plus lents (à l'époque) pour faire moins de bruit et chauffer moins!

 

Donc c'est assez bien pour un usage sur PS2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact, je prefere qu'il soit plus lent mais niveau durée dans le temps je penses qu'il sera mieux que mon maxtor qui a tenu 2 ans

 

c'est vrai qu'il est plus lent car j'ai fais les tests sous HDtach mais comme la ps2 n'a pas besoin énormément de vitesse pour lancer les loading, je penses que c'est le DD le plus approprié pour ce type de console, surtout qu'il ne faut pas oublier que le DD est enfermé dans un rack sans ventilation a moins de découper la coque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...