skywalker Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 bonjour. voilà mon problème. j'ai un dd de 250Go. il fonctionnait parfaitement mais plus maintenant. il ne tourne pas et hdloader dit qu'il n'y a pas de dd dans ma ps2. en plus winhip ne me trouve aucun dd ps2. quelqu'un peut m'aider? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 C'est pas impossible que ton disque t'ai lâché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 c'est clair si meme winhiip ne le voit pas ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 il fait du bruit? tu l'entends? Est-ce que tu le vois dans le gestionnaire de périphérique de windows? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywalker Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 il ne fait aucun bruit et n'apparait pas dans le gestionnaire de peripherique non plus. est ce irreversible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Ben oui is dead!!! Regarde quand même si tu as un voltmètre au niveau de la fiche d'alimentation, une soudure à peut-être lâché! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 c'est quoi la marque de ton disque dur, j'ai eu le meme probléme avec mon maxtor, qui chauffait de trop maintenant j'ai mis un Seagate et plus aucun probléme de surchauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Les maxtors peuvent effectivement, tout suivant le model, lâché au niveau du moteur et là c'est TERMINÉ! Mais comme je l'ai dit, il est possible, tout simplement, qu'une soudure ait lâchée! Teddytonton, tu sauras que Maxtor et Seagate c'est désormais la même société! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 nissan et renault, peugeot et citroen, ferrari et fiat, j'en passe et des meillleures le sont aussi no da. ça veut pas pour autant dire que ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Oui oui si tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant