lbart1454 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Bonjour, a tous j ai fait une copie de mon jeu mortal kombat est impossible de jouer online. Normal jusque la me direz vous,il faut patcher. j ai donc essayer de patcher avec ps2nfo mais la verification est impossible. Apres avoir bien regardé il se trouve que le fameux dnas et le 310. Donc si quelqun a une solution, ben merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 As-tu regardé ce tuto ? https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/t-tuto-backup-online-10358.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbart1454 Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonjour, oui deja lu ce tuto je fesais de cette manière avant. Mais la le dnas 310 pas moyen il est pas reconnu par le logiciel. Donc je cherche toujours le moyen de le patcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaveli Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonjour, patche le avec windip, j'ai moi meme fait un back up du mien et il marche nickel online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbart1454 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut, J ai essayer avec windip mais sois je me debrouille mal sois y a un probleme avec chez pas quoi. J ouvre windip je selectionne l'iso puis je clic sur scan file,ensuite verifie version,ensuite je met le numero recuperer avec disc id sur la play auparevant,puis je clic sur patch. Il me marque que l'image est patché etc... ensuite je grave avec alcohol 120 et resultat ben sa veux toujours pas se connecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant