Aller au contenu

avez vous DISQUE ILLISIBLE de vos backup avec vos anciens firmware?


killer-loop

Messages recommandés

:bedo: Cool tu me vois très heureux que tout fonctionne !!!!! :bnc: tu le mérites bien , toi aussi tu as été patient ;) c'est pas toujours évident d'aider quelqu'un par forum interposé et surtout au sujet d'un firmware que l'on a pas :D

Je pense que tu en as suffisament bavé avec ce flashage pour que le mérite du tuto te revienne, cela dit si tu veux un coup de main pour de quelconques précisions, n'hesite pas par MP :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien d'après le readme toujours :D

la version 2.3 change l'ordre de boot pour contourner les faux security sector qui apparaissent sur certains jeux EA

la version 2.3 rev2 ne te conserne pas puisqu'elle corrige des bugs pour les version 36 - 40 et 58 des lecteurs.

 

*Possibilité donc d'extraire les security sector des jeux afin de faire ton propre backup de ton original.

voilà c'est tout.

 

Ah j'oubliais, j'ai lu quelque part que les backup Xbox1 doivent également être gravé sur des DL pour pouvoir passer sur la 360 (à vérifier !!)

Je te souhaite bonne continuation et surtout bonnes fêtes de fin d'année :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc en klk sorte jai mis ce firmware presk pour rien :lol: en + je joue jamais les jeux de sports ni les jeux EA en general.

pour les jeux xbox sur un DL ok mais il parrait avec cette nouvelle version ils devraient passer en simple dvd (peut etre pour le samsung)

en tout les cas MERCI pour ton aide :jap:

et bonne annee;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...