killer-loop Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 non pas bon je v tout refaire en meme pas dix min jespere si jarrive pas bein jabondonne et je remet le birdy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costaud Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 j'ai edité mon post précédent !!! tu dois remettre ton firmware original avant de flasher de nouveau !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 tu as ce message à la fin ? PASS / DONE PS: tu es bien parti d'un firmware officiel ? avant de flasher oui je lavais deja mis avec birdy mais il met du temps pour flasher? car il block pas mal de temps sur : flashing 1/9 sector la ca fait 5 minutes et apres si ya pass/done donc j'eteint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costaud Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 ce qui est bizarre c'est qu'il ne dump pas ton firware d'origine lors du flash !!! c'est un des fichier qui te manque à la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 tu me conseil de faire koi? jai mis un jeux original perfect dark sinon ca craint rien si je stop tout dun coup? c pour remettre encoremon original.bin pour en etre sure et apres taper la commande, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costaud Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Qu'entends tu par j'ai mis un jeu original ? pour tester si lecteur lit toujours tes originaux ? Car sinon il ne faut rien dedans pendant la procédure de flash !! Il en est ou dans la procédure là ? sinon oui il faut remettre l'original.bin via le restore.bat avant de tenter de nouveau le flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 bein la ca ma souler donc g fermé le cdm et le jeux tourne toujour. maince alors avant le pontage javais mis un jeux original comme ils le disent sur gueux non? sinon il flash pas a partir dun secteur dun jeux? Tu dois avoir un BACKUP OU ORIGINAL DANS LE LECTEUR Le logiciel detecte automatiquement le firmware adequate http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=139796 a moin que jai tout fait de travers :drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costaud Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 non effectivement si tu veux extraire le SS des jeux il faut utiliser le 23S avec un jeu dedans, sinon le 16S suffit. l'extraction des security sector est pour la création de tes propres backup de jeu d'après le read me. Donc en fait si tu veux simplement flasher ton lecteur le 16S est suffisant !!! et dans ce cas pas d'original dans le lecteur. Je ne vois pas d'indication de ce type dans le readme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costaud Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 non j'ai relu de nouveau le readme, et en fait le 23S te permettra plutard de récupérer les security sector de chaque jeu via un outils fournis, le 16S lui non. Mais dans le cas du flashage il n'y a pas besoin d'un quelconque jeux dans le lecteur !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 c bon ca marche nikel le cmd est passer par 9 etape et apres il ma dit que je pouvais eteindre la console. jai mis un original ca marcher pas (je commancer a en avoir marre lol) mais apres jai eteint et remis c bon jai mis son backum il marche aussi. donc pour ceux qui connaissent pas bien les cmd ton explication est excellent et detailler je sais que je ten ai fait baver desoler. en tout les cas un grand merci a toi :jap::jap: ps: pk tu en ferai pas un tuto? je voulais le faire mais tu explique bien et surtout t mega patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant