DrCannibal Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 alors mes 2 dernieres questions ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric1500 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 on est pas tes chiens, soit plus polis et soit patient :o Et si tu cherchais un peu, tu trouverais en 2 minutes les fichiers ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 1/ Vous etes pas mes chiens 2/ tu n'ecoute meme pas ma question la preuve : je demande quelle fichier prendre dans le dossier du extreme 5.1 donc je l'ai trouver ! Et puis je demande si le MTKFLASH 1.83 est bien le dernier MTKFLASH. Donc la prochaine fois lis un peu avant de parler ! Up Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Up Please Help My Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 up up please help my Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kya26 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 utilise ça : Xtreme Boot Maker 0.3.6. Avec le firmware tu n'as besoin de rien d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Oki mais sa marche avec les Ms28 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 .........................réfléchi lol bien sur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kya26 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Merci grunchy, sérieusement ca m'énerve un peut ces gens qui ne réfléchissent pas, tu sais DrCannibal si tu à trop peur de rater la manipulation ou que tu as trop de mal à comprendre comment la faire, fait la faire par quelqu'un qui l'a déjà fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 kya26 justement je choppe toutes les infos je les regroupe maintenant il me faut une carte sata compatible est c'est parti, d'ailleur j'en cherche une dans le commerce mais je ntrouve pas.Donc si vous savez ou trouvez la carte via dans un commerce style auchan, sab etc ... dites moi le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant