DrCannibal Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Salut je viens de demonter ma xbox 360, et j'ai lu sur mon lecteur samsung : F/M Ms28, H/W 006, Ver :a, et June 2006 alors je vouler savoir comment flasher mon lecteur et j'ai trouvé ce tuto : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=133800&st=0 qui permet de flasher le lecteur samsung ms 28 sans soudure mais avec ce tuto j'aurai quelle version modifier ? pourrai-je lire des backup ? pourrai-je aler sur le xboxlive avec ces backup ? Merci Drcannib Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric1500 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 j'aurai quelle version modifier ? pourrai-je lire des backup ? pourrai-je aler sur le xboxlive avec ces backup ? MerciSalut Tes questions sont bizarre :/ et les autres ont deja été repondu sur d'autres topic Tu aura la version du firmware avec lequel tu voudra flashé ton lecteur. Oui tu pourra lire les backup et d'un coté, ca sert un peu a ca de flasher Pour le XBOXlive a voir avec les mises a jours, mais pour l'instant pas dde soucis @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 cedric1500 oui mais comment choisir sa version quand on flashe ? ou trouver ces versions ? Dans le tuto que je cite un peu plus haut, il y a marqué : " Et ensuite essayer un originale et une copie si tout fonctionne remonter votre console et FÉLICITATION VOUS AVEZ REUSSIE !! ", ok mais comment on essaye notre version originale c'est celle qu'il y a quand on a pas flasher ? et dans le tuto il le font avec Xtreme 4.2 si je le fait avec la derniere ( 5.1 ) c'est la meme methode ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric1500 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Tu m'a l'air bien perdu :/ Quand il dit essayer un original, c'est essayer un jeu original !! tout simplement Pour trouver les versions il faut que tu cherche il est interdit de mettre sur le forum des liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 oui sa marche sinon sa serai pas un tuto... mai a mon avis ne te lance pas dedans, prend bien ton temps chope un max d information sur les forums. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 cedric1500 je suis con lol !!! il dit : " Une fois terminer télécharger MTKFLASH et copier les deux fichier MTKFLASH.EXE et MTKFLASH.TYP sur la disquette. " ou on le telecherge ? sinon j'ai compris le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Moi j'ai trouver sur un site Xtreme 5.1 mais il n'y a que des fichier bin et X360sam.exe , Make Xtreme firmware.cmd et un readme en anglais alors on ou chope le MTKFLASH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric1500 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 tu me fais peur Tu cherche sur la mule ou autre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Voila j'ai choppé le Xtreme 5.1 et j'ai un lecteur samsung Ms28 et je voulais savoir quel fichier bin prendre dans le dossier ? Et pour le MTKFLASH le 1.83 c'est le dernier sinon le quel prendre ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant