Aller au contenu

Flash firmware ms28

DrCannibal

Messages recommandés

Salut je viens de demonter ma xbox 360, et j'ai lu sur mon lecteur samsung : F/M Ms28, H/W 006, Ver :a, et June 2006 alors je vouler savoir comment flasher mon lecteur et j'ai trouvé ce tuto : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=133800&st=0 qui permet de flasher le lecteur samsung ms 28 sans soudure mais avec ce tuto j'aurai quelle version modifier ? pourrai-je lire des backup ? pourrai-je aler sur le xboxlive avec ces backup ?

Merci

Drcannib

j'aurai quelle version modifier ? pourrai-je lire des backup ? pourrai-je aler sur le xboxlive avec ces backup ?

Merci

Salut

Tes questions sont bizarre :/ et les autres ont deja été repondu sur d'autres topic

Tu aura la version du firmware avec lequel tu voudra flashé ton lecteur.

Oui tu pourra lire les backup et d'un coté, ca sert un peu a ca de flasher :D

Pour le XBOXlive a voir avec les mises a jours, mais pour l'instant pas dde soucis

@+

cedric1500 oui mais comment choisir sa version quand on flashe ? ou trouver ces versions ?

Dans le tuto que je cite un peu plus haut, il y a marqué : " Et ensuite essayer un originale et une copie si tout fonctionne remonter votre console et FÉLICITATION VOUS AVEZ REUSSIE !! ", ok mais comment on essaye notre version originale c'est celle qu'il y a quand on a pas flasher ? et dans le tuto il le font avec Xtreme 4.2 si je le fait avec la derniere ( 5.1 ) c'est la meme methode ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M