Oizo007 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Bonjour ! J'ai installer un fichier option pour PES6 sur ma PSP. Je trouve cela vraiment intéressant. J'aimerais donc savoir si c'est possible de faire de même pour PES6 sur ma XBOX 360 ? Sur certain site, ils disent que c'est impossible et sur d'autres ils disent que le fichier option pour PC et PS2 fonctionne aussi sur XBOX 360. Savez-vous si c'est possible ? Si oui, comment faire et ou le trouver ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 tu parle de modifier le contenu du jeux ???? si c ets ca sache que c est impossible a l heure actuelle sur 360 !! pourquoi tu veux changer tu veux mettre RIBERY a l OL ou l OM en D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 je croisqu'il parle de sauvegarde, et itchy ta blague .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Oui je crois qu'il parle de fichiers option qui comme sur psp apporte des plus tels que les transferts a jour ou encore les maillots modifiés pour qu'ils ressemblent plus à la réalité. Mais étant donné que la version 360 du jeu a un mode modifier de merde tu ne trouveras pas de fichier option qui te soit vraiment utile pour ça...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Certains disent qu'une mise a jour ce prepare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ouai ben sa fait un moment que lon attends un patch , car on c fait arnaqué avec cette version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 enfaite le jeu je le trouve très bien, mais y'a plus le mode edit et le pes-shop c'est ça qui degoute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant