maitre...lee Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 bonjour a tous, j'ai effectuer la mise a jour 3.02oe-b en suivant le tuto de t.virus mais j'ai une question a vous posez j'ai 2 psp (une euro et une jap )que jai passer en 3.02 oe-b sans souci mais chose etrange , la jap a une icone "portable tv "en plus dans le dossier reseau , ma question es la suivante: est ce du au fait que c une console jap et suis je le seul a la posseder ou pas ? merci de vos reponse et bonne journee a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitre...lee Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 juste un petit up pour essyaer d'avoir une reponse svp merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 un firmware est un firmware normalmeent tu devrais avoir pareil qe tout le monde c'est pas normal lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitre...lee Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 oui je sais bien que c bizzare mais cette icone es la et quant je clique dessus , sa ouvre une connection internet et me lance sur une page de telechargmentde video en jap, c'est pour sa que je me disais que cetait peut etre a cause de l'origine de la console! quelqu'un a t'il cette icone sur leur menu reseau de leur psp svp? sur ma console euro je ne l'ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Peut être, mes PSP sont européennes donc je peux pas te dire... J'avais entendu parler d'un truc comme ça mais je sais pas si il était intégré au firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant