Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 ca y est ca marche j ai telecharger l image en cdi et je l ai graver avec Alcohol 1.48 . merci pour tes info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 au faites j oubiais j ai telecharger BleemCast RidgeRacer et non bleemcast rouge.,excuse moi . le lien c'est http://www.netfox2.com/Telechpage/Telech_dc.htm mais tu devrai connaire je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 oui je connait merci pour le lien et tent mieu que tu ait reussi a graver l'image,juste un conseil quand tu telecharge des image assure toi qu'elle soit toute avec l'extention.cdi car une image discjuggler est beaucoup plus fiable que nero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant