Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 non tu me fais marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 c'est vrai j'aime po du tout !!! 1000!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 tu prefere la baston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 oui et les shoot t'm up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 ikaruga,zero gunner2 ca c est de la ball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 ikaruga,zero gunner2 ca c est de la ball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 : je suis nouveau quelqun pourai t il m aider J ai télécharger bleemcast sur emule et impossible de le graver de facon a ce que ma console le reconnaise. c est une image nero graver avec nero pourtant. Ca fait le 5 eme cd que j'esais . la galere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 telecharger le sur netfox 2 ou vas sur google et tape telecharger ou download bleemcast. et la tu l'aura facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 merci pour ta reponse blender mais j ai deja télécharger BleemCast Blue sur netfox 2 je l ai graver avec nero mais impossible de boote dessus j'atteris sur le menu de la dremscat. Par contre j ai aussi télécharger blemcast rouge ,la je boot sur un logo jaune et rouge "BLEEM" puis ecran noir plus rien . J ouvre et je mes un jeux rien a faire. il y a peu etre une manipe a faire?,pourquoi esque je ne peu pas bouter avec BleemCast Blue pourtant je l ai graver pareil. merci a toi si tu a une reponse a me donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 telecharge l'image en.cdi et grave la avec discjuggler et la c'est certain sa marche. et sinon lance un jeu officiel psx car si ton jeu est un iso c sur sa marchera pa. ou a tu trouver bleemcast rouge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant