Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 J'ai pas mal de questions sur cette émulateur. Tout d'abord, est -t-il payant ? Et ensuite, il ne marche que pour un jeu ? Parce que j'ai vu un CD pour Tekken 3 et un pour Metal gear. Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 téoriquement oui mais tu peux trouver une version beta de bleemcast sur la mule qui fonctionne avec pas mal de jeux autre que les trois jeux qui ont leur émulateur bleemcast officiel spécifique(1 jeux-1bleemcast)ex bleemcast bleu pour tekein .a toi d'essayer, mieux que psxdc1.5.mais il faut savoir que les video des jeux ne passe pas dans l'ensemble cela fonctionne pas mal bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 merci, je viens de graver Bleemcast Blue, et il est pas mal mais pas top top non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 certains jx passent nickel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 on peut jouer a tout le jeux ou pas j avait une psx avec plus de 100 jeux mais elle est morte mais ma ps2 je l ai pirate mais je prefere la dc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 http://bleemcast.no-ip.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 tu as toujour un liens tu es tout le temp sur le net ou koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 t es oufff mon maitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 un jour ,l'élève depassera le maître... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant