Link14 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Ouais c'est pas mal! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 guilouz avait post un pack avec énormement d'icone genre au moins 100 mais je peux pas le up car connexion de merde. Sinon le pack se trouve sur le forum ou alors faut mp guilouz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nycool Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 il me faudrait le top_menu.rco d'origine et celui des vagues aussi quelqu'un les aurai merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Voili un pack ou il y a pas mal d' icônes que j' ai fait depuis le début du icon Hack: http://www.zshare.net/download/schpoon-icon-pack-rar.html J' en ai plein d' autre mais vu que je ne sais pas qui a fait quoi, je ne peux pas mettre de crédit. Je ne prend pas le risque de les diffuser, si c' est pour ce faire lyncher, c' est pas la peine . Nycool --> ton bug du gameboot viens des vagues custom. Si tu as des vagues il ne faut pas mettre de fond d' écran.. Edit :quelqu'un aurai pas le .rco do'rigine des vagues ? https://preprod.metagames.fr/forums/showpost.php?p=923740&postcount=140 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nycool Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 quelqu'un aurai pas le .rco do'rigine des vagues ? Schpoon --> ok merci de ta reponse degouter j'avais ton pack de fond d'écran avec la surprise en decembre ^^ degouter bon c pass grave jprefere avoir un bo gameboot merci kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Le pack de guilouz : http://freehousefr.free.fr/ultimatepsp/Custom_xmbIcon_Packager_v0.3.1_Mod_by_Guilouz.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Voilà rotor c'est ça que je parlais et ce serais trop énorme un pack comme ça pour toutes les icones changeables du XMB avec le même système genre mettre les icones voulus dans un dossier et lancer le bat afin qu'il crée le topmenu avec les icones du dossiers. Je l'aurais bien fais mais j'ai pas assez de connaissance en informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 dsl revenger j'avais pas fait gafe sinon toi tu conai le nom du prx du partage de jeux ? trots délire se son Alors là aucune idée.. Pt'etre Game_installing.PRX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Sinon tu sais Phantom Lord tt a leur tu as passer un lien pour le sound SEXY, mais moi j'ai déjà un top menu personnalisé or si je met celui là , jen l'aurais plus, donc comment faire? Il me fait trop triper !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Alors là aucune idée.. Pt'etre Game_installing.PRXNope, c' est pas ça, déjà testé depuis un bail . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant