Vegeta 69 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 lien dans 5min quelque probleme je defragement donc sa ram dsl Menu 11 avec le FIX By Schpoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Menu 12 Fix By Schpoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Voila un ptit Mod du Custom xmbIcon Packager v0.3.1 - Création du topmenu_plugin.rco pour FW 1.50 - Création du topmenu_plugin.rco pour FW 2.50 - Création du topmenu_plugin.rco pour FW 3.03 - Création du topmenu_plugin.rco modifié pour le reboot.prx pour FW 3.03 (Mise à jour réseau remplacé par Eteindre/Redémarrer) - Toutes les vraies icones et vrais noms des menus - Inclus les reboot.prx, l'un X pour éteindre et L+X pour redémarrer, l'autre X pour redémarrer et L+X pour éteindre - En bonus pas mal d'icones déja modifiées Je peux améliorer le choix des FW et reboot à votre demande http://freehousefr.free.fr/ultimatepsp/Custom_xmbIcon_Packager_v0.3.1_Mod_by_Guilouz.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berju Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Merci Guilouz super sympa ca. Pourrais tu juste rajouter : Création du topmenu_plugin.rco modifié pour le reboot.prx pour FW 3.03 (Mise à jour réseau remplacé par Redémarrer et free player remplacé par Eteindre) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Merci Guilouz super sympa ca. Pourrais tu juste rajouter : Création du topmenu_plugin.rco modifié pour le reboot.prx pour FW 3.03 (Mise à jour réseau remplacé par Redémarrer et free player remplacé par Eteindre) Merci. Voila c'est fait, nouveau lien -> http://freehousefr.free.fr/ultimatepsp/Custom_xmbIcon_Packager_v0.3.1_Mod_by_Guilouz.rar - Création du topmenu_plugin.rco pour FW 1.50 - Création du topmenu_plugin.rco pour FW 2.50 - Création du topmenu_plugin.rco pour FW 3.03 - Création du topmenu_plugin.rco modifié pour le reboot.prx pour FW 3.03 (Mise à jour réseau remplacé par Eteindre/Redémarrer) - Création du topmenu_plugin.rco modifié pour le reboot.prx pour FW 3.03 (Mise à jour réseau remplacé par Redémarrer la PSP et Location Free Player remplacé par Eteindre PSP) - Toutes les vraies icones et vrais noms des menus - Inclus les reboot.prx, l'un X pour éteindre et L+X pour redémarrer, l'autre X pour redémarrer et L+X pour éteindre - En bonus pas mal d'icones déja modifiées Je peux améliorer le choix des FW et reboot à votre demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Je vient de finir exactement la même chose Le script est de moi par contre... Uniquement pour les firmware 3.xx OE les autres étant trop dangereux ! Seul les Noobz pouront l'apprécier !!! je vous laisse. Télécharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 j'ai modif mon pack mgs avec le log de guilouz http://duan79.free.fr/Icons_XMB_MGS_PO_by_Duan.rar (image) je fait l'autre la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Sub27 --> j' ai juste appliqué le lftv_plugin.prx de ton pack et c' est nickel. Le reste ne m' intéresses pas. AU moins je peux activer l' usb quand je veux et pouvoir lancer mes homebrew normalement. Sinon petite remarque : tu peux virer la ligne " ms0:/seplugins/usb/usbmount_vsh.prx " Dans ton Vsh.txt vu que c' est lftv_plugin.prx qui est lancer maintenant... Edite : petite traduction du lftv_plugin.prx, tu peux le rajouter dans ton pack si tu veux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Salut, Voilà ma version final AC_K, tu peut faire mieux en restant dans le script... mais surement pas pour les noobs donc pour ceux qui veulent s'interresser à mon travail je ne peut que vous le conseiller. VOUS DEVEZ AVOIR 60KO MINIMUM D'ESPACE LIBRE SUR LA FLASH0 Rappel: Convertion icones 3.xx avec FIX Auto Installeur pour toute les fonctions: - Convertion - Mode Reboot - Mode USBHost - 28 Themes d'icones inclus Driver USB Type B inclus avec USBHost. Télécharger Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThouX Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Voila mon pack One piece : lien de téléchargement : http://duan79.free.fr/One_piece_by_MaThouX.rar Merci à Duan pour l'hébergement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant