ViRuS-MaN Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Schpoon tu pourrais pas me faire un petit install pour avoir le mode recovery a la place de mise a jour reseau ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Moi sa m'interesse aussi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Suivez les news un peu...et Cherchez un peu plus loin que le bout de votre nez http://pspupdates.qj.net/index.php?pg=49&aid=82376. Sinon en français, suffit de faire une icone qui lance un eboot : http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3073 et voici l' eboot du recovery : http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 meme a la place de mise a jour juste au dessus de memory stick ca serais mieux pour moi la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 le eboot je l ai bien sur ma carte donc je l utilise souvent mais la pas moyen de le mettre sur le certificat dommage (meme en faisant carre il me fais bien ce qu il faut il me flash me reboot j ai bien modifier la ligne de mon chemin mais quand je clique sur certificat j ai toujours aucune donnee disponible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Voila ,merci moi sa marche impec avec la lincense Edit je c pas ce qui c passé , sa a marcher une fois puis plus rien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 C 'est normal , si tu met un fond noir pour faire la transparence et que tes icônes ont du noir, tous ce qui est noir va devenir transparent, logique nan ?Soit tu modifies la couleur de transparence, c' est à dire que la 1 ère couleur de ta palette défini la transparence, il suffit d' en mettre une autre et de changer le fond de tes icônes par celle-ci. Soit tu changes le noir de tes icônes par un noir plus clair qui n' est pas enfaite en 1 ère couleur de palette. Soit tu abandonnes et tu prend un thèmes déjà fait , nan je déconnes ^^. Tu pourrais me donner ton MSN si tu veux en MP car j'ai un peu de mal :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Manque plus que l'eboot avec le recovery mode traduit en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 L'activation des plugins fait geler le lancement du recovery via le XMB Schpoon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 nan sa decone que cher toi je croi ^^ mdr je vien de test et sa mache nikel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant