destroy Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Na se que je voulait dire c'est que quand on change le prx du guide en ligne sa change aussi le web on a 2 prx identique après edit : pour le logo c'est bon j'ai trouver dsl c'était écris en tout petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 RCO Icon Editor v1.7 est dispo http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=48788 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Voilà mon problème, regarder les icones en haut, surtout celui de paramètres, un gros trou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 Double post ... Ba change la couleur de transparence pour mettre une violet fluo ! Et puis apres ca marchera nikel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capatin Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Rotor, jai vu que tu as réussi a changer le nom de "mise à jour" et je voulais savoir comment tu avais fait ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Rotor, jai vu que tu as réussi a changer le nom de "mise à jour" et je voulais savoir comment tu avais fait ? Merci d'avance editmenu de couac fait l'affaire editMenu by CouaC v3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Rotor, jai vu que tu as réussi a changer le nom de "mise à jour" et je voulais savoir comment tu avais fait ? Merci d'avance Il faut que tu démandes à schpoon, j'ai pris son topmenu_plugin comme base. Ba change la couleur de transparence pour mettre une violet fluo ! Et puis apres ca marchera nikel !!Donc il faut que je fasse un fond violet ? Sinon, j'ai trouver MP3.prx compatible 3.03OE+, ca intéresse quelqu'un ? Si je fais un new sujet, hellsing va me le locker ? Meme avec un petit tuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capatin Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 editmenu de couac fait l'affaire un lien peut-etre Edit: Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 personne a essayer de mettre a la place de mise a jour reseau le mode recovery ??? (l icone dans les parametres bien sur) si c est possible on pourrait pas me dire comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Voilà mon problème, regarder les icones en haut, surtout celui de paramètres, un gros trou ! C 'est normal , si tu met un fond noir pour faire la transparence et que tes icônes ont du noir, tous ce qui est noir va devenir transparent, logique nan ?Soit tu modifies la couleur de transparence, c' est à dire que la 1 ère couleur de ta palette défini la transparence, il suffit d' en mettre une autre et de changer le fond de tes icônes par celle-ci. Soit tu changes le noir de tes icônes par un noir plus clair qui n' est pas enfaite en 1 ère couleur de palette. Soit tu abandonnes et tu prend un thèmes déjà fait , nan je déconnes ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant