ViRuS-MaN Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 j ai cree mon image bmp 01-12.bmp revenger mais quand je la mets sur ma psp j ai un ecran blanc je pige pas (sinon suis revenu en 3.03 oe c rien que pour le tuning lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 j ai cree mon image bmp 01-12.bmp revenger mais quand je la mets sur ma psp j ai un ecran blanc je pige pas (sinon suis revenu en 3.03 oe c rien que pour le tuning lol) * Faut le mettre dans Flash0:/vsh/Ressource * Option Theme : selectionner le dernier (Decembre) * Option Theme/Papier Peint: selectionner "Ne pas Utiliser" Qui pourrait donner le nom des PRX: Free Location Player: lftv_plugin.prx Aide/Manuel en ligne: Mise à Jour Reseaux: update_plugin.prx Mise à Jour UMD: (J'pense que ce n'est pas dans le flash et que c'est peut etre géré par l'UMD lui-même.. à voir) Lecture à distance : Canal RSS: Utilitaire Certificat: Partage de Jeux: Camera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 canal rss->>rss_subscriber.prx Camera (under Photo) - PRX Name (camera_plugin.prx) Update - PRX Name (update_plugin.prx) Certificate Utility (Under Game) - PRX Name (license_plugin.prx) Location Free Player (under Network) - PRX Name (lftv_plugin.prx) Lecture à distance ... ---> ( premo_plugin.prx ) Guide de l' utilisateur -> htmlviewer_plugin.prx Partage de jeu ---> netplay_client Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 c est bon ca fonctionne nickel chroma j ai un beau xmb la le plugin popsloader.prx pour le 3.11 ne marche pas sous 3.03 OE C ??? car moi ca freeze direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gavautavier Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 moi mon problème,j'ai créé un xmb magnifique et tout mais certains trucs ont disparus (ex en mode usb : en bas,il ne reste que O) je ne vous passe pas mes screens car mon topic à été fermé alors qu'il en parlait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 canal rss->>rss_subscriber.prx Camera (under Photo) - PRX Name (camera_plugin.prx) Update - PRX Name (update_plugin.prx) Certificate Utility (Under Game) - PRX Name (license_plugin.prx) Location Free Player (under Network) - PRX Name (lftv_plugin.prx) Lecture à distance ... ---> ( premo_plugin.prx ) Guide de l' utilisateur -> htmlviewer_plugin.prx Partage de jeu ---> netplay_client Merci Shpoon, j'etais en train de remonter le topic.. Car Destroy en parlait et jsuis tombé sur ton post... du coup plus besion d'editer... Par contre pour la MAJ par UMD j'pense que ca n'existe pas ou c'est pas inclue dans le flash0..??? c est bon ca fonctionne nickel chroma j ai un beau xmb la le plugin popsloader.prx pour le 3.11 ne marche pas sous 3.03 OE C ??? car moi ca freeze direct J'ai pas tester, mais si t'as plusieurs pluggin esasie de changer sa position par exemple met le en premier dans ta liste..etc..!!! Ou Edite ton opening_RCO avec un Editeur HEX pour modifier la variable flash0/:vsh/Resessource/open**** par **********/Opening*****etc (O masjuscule) C'est des trucs que j'ai pas encore tester mais bon approuvé lors de crash de jeux PSX Et puis peut etre que c'est tout bonnement pas fais pour 3.0x OE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 moi mon problème,j'ai créé un xmb magnifique et tout mais certains trucs ont disparus (ex en mode usb : en bas,il ne reste que O) je ne vous passe pas mes screens car mon topic à été fermé alors qu'il en parlait Remet les sons d' origines de ta psp. Le fichier custom des sons est un fichier de firmware 1.0. Malheureusement pour nous, pauvres français, il n' y a pas la langue de Molière dans ce firmware. Essayes de passer en Anglais, tu verras le texte y est pour les anglophones . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 qvp quel est le prx pour arrété la psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gavautavier Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 merci schpoon,mais c'est quoi déja le nom du fichier .rco qui modifie les sons ? c'est domage qu'il ne sois plus 100% visat mais bon...pas grave ! car les sons,c'est les sons qui sortent quand j'appuie sur une touche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 bon voila ce que ca donne pour l instant http://virus62.free.fr/snap000.bmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant